CUBA

Santiago de Cuba, Julio 2019.

Pin
Send

Publier par cubano Mar.30 juil.2019 22:31

Plus de 5 mois se sont écoulés depuis le 15 février. À partir du moment où ma femme a quitté Cuba, que je suis mariée depuis plus de 5 ans et demi, m'a quittée et est allée vivre avec un visa de touriste à Houston, au Texas.

Recherchez les détails dans les rapports précédents, car ils sont sur le forum.

5 ans et demi ont été détruits, les meilleures années de ma vie, et près de 100 000 $, j'ai dépensé pour une personne qui ne valait vraiment pas une minute de mon temps.

4 nuits à Cuba, c'est très peu de temps.

Mais je ne regrette pas le voyage.

Le voyage a commencé avec un restaurant Kaplansky à l'aéroport Pearson de Toronto.

Une pinte de bière brune traditionnelle avec des cornichons. C'est une tradition.

Le vol s'est déroulé sans incident. Derrière moi était assis un Grec, un ami de Vavan, mais il ne m'a pas reconnu pendant la campagne, ou a fait semblant de ne pas le reconnaître)))

J'ai commandé Kasa pour airbnb et je ne peux pas me plaindre. Il s'est avéré 79 canadiens pour 4 nuits, soit environ 14 biscuits par nuit, un bon prix.

Petit déjeuner séparé pour 4 cuisiniers, et le petit déjeuner n'était pas mal. En général, maintenant, j'utiliserai toujours airbnb car je peux payer à l'avance et oublier ces dépenses, et tout est vraiment moins cher, surtout maintenant quand le dollar canadien est faible.

De Holguin à Santiago, nous avons été étonnamment rapides, soit environ 2 heures et demie.

Arrivés à Santiago, nous sommes arrivés au box-office, avons laissé nos affaires et sommes allés nous promener le long de la nuit de Santiago. Par chance, ma casa était à deux pas de la rue principale des carnavals, uuuuh, je me suis tout de suite souvenue des carnavals de Camaguey en 2012. Nourriture dans les étals, musique, foules et litres de bière. Il était tendu avec Atuey, il était introuvable, mais il y avait beaucoup de sandwichs avec du lechon, du chorizo, de la pizza, etc. Eh bien, cristal avec bukanero.

Ma copine est venue avec sa sœur, alors nous avons passé du temps avec elle ce soir-là. Très jolie fille, au fait.

Après avoir titubé le long de la rue principale du carnaval et bu trois bières, nous nous sommes endormis.

Avant de nous endormir, le SMS est venu d'une amie Marie qui a écrit que sa voiture avait déplacé son chien. Autrement dit, le voyage a déjà commencé pas si chaud.

A notre réveil, le petit déjeuner nous attendait déjà. Il était génial.

Mais lorsque ma copine a allumé le téléphone, il s'est avéré qu'elle avait été appelée 16 fois.

Son arrière-grand-mère est décédée.

Bien sûr, elle a dit qu'elle pouvait y aller seule et que je resterais à Santiago et qu'elle reviendrait plus tard, mais bien sûr je suis allée avec elle dans la veillée.

De Santiago à un petit village près d'Uvero.

La commémoration des Cubains n’est pas la même que la nôtre. Personne ne boit là-bas.

Arrivé quelque part une centaine de personnes. J'ai même rencontré des proches que je ne connaissais pas moi-même.

Pour la centaine de personnes, de la viande de chèvre au four avec des bananes frites En conséquence, j'ai rencontré toute sa famille, même ceux qu'elle ne connaissait pas elle-même, aaaa.

L'arrière-grand-mère avait 97 ans, il est donc clair que tout cela était attendu. Son setra est consolidé, donc sa grand-mère n'était pas la sienne, elle s'est assise avec nous pendant la journée puis est retournée dans son village.

Mais à cause de cela, j'ai rencontré sa mère, son père et son frère - ils vivent dans un village isolé près de Pico Turkino. Sans le réveil, je ne les aurais même pas rencontrés.

À une heure du matin, j'ai conduit du village jusqu'à chez elle, à Uvero.

Le lendemain, nous allions aller aux funérailles, mais Marie a dormi trop longtemps, je me suis réveillée à l'heure mais je n'ai pas pu la réveiller.

Nous avons donc conduit d'Uvero avec des transferts via Civirico à Santiago.

Là, Marie et moi avons bu la bière que j'ai apportée du Canada. Elle lui a apporté un blé (Paulaner), un noir (Guinness), une bière aigre et un IPA. Elle aimait surtout le blé.

Ensuite, nous sommes allés acheter ce que je voulais apporter au Canada. Cigares, cigarettes et plus encore.

Le cher est venu manger un agneau. C'était divin et le prix était divin, 80 pesos moneda nacional est très acceptable, et au centre de la ville.

Après quoi nous sommes allés à la brasserie artisanale de Santiago, Puerto del Rey. Je le recommande à tout le monde. Puis nous sommes tombés dans les rues le dernier jour du carnaval, mais nous n'avons rien fait de fou.

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, nous sommes allés chez son cousin, dans la banlieue est de Santiago. Où sont les panneaux Khrouchtchev. Je me suis immédiatement souvenu de mon enfance. Marie m'a demandé si son frère, qui a 17 ans, pouvait venir, j'ai certainement accepté.

Nous sommes allés avec lui à Playa Siboney.

Là, j'ai essayé le coctel de cobo, ce sont les mêmes coquilles que l'on mange crues, qui ont le goût de pétoncles.

J'ai discuté avec son frère, nous avons nagé ensemble dans la mer, et nous nous sommes généralement amusés, malgré le fait qu'une heure soit tombée sous la pluie.

J'ai quelque chose de fatal lié à la plage de Siboney.

Depuis que j'y ai acheté Havana Club Blanca pour 3,85 - et après cela je ne me souviens de rien. Ma fiancée a dit qu'elle devait m'emmener de la plage dans ses bras jusqu'au bus, puis me rassurer au motel, yy.

Dieu merci, je ne me souviens de rien de tout cela.

J'ai réglé l'alarme à 5h30 et après des relations sexuelles chaudes et un copieux petit déjeuner, nous sommes montés dans un taxi et sommes allés à Holguin. le chemin était long mais tout s'est passé sans incident. En général, tout ce voyage s'est déroulé sans incident, sauf que les douanes canadiennes m'ont pris pour des œufs et m'ont forcé à payer pour des cigarettes, 130 dollars ont enlevé l'écume.

Un très court voyage s'est produit. À ma honte, non seulement Atueia mais aussi n'a pas goûté les dispensaires, mais j'ai passé un bon moment.

Oui, et si ça, je l'aime. Je réponds à toutes les questions à l'avance.

Coups de saison. De La Havane à Santiago, tout le monde écoute El Unico.

Pin
Send

Regardez la video: Rumba Santiago de Cuba, julio 2019 (Mars 2020).