BOLIVIE, PÉROU

Brésil - Bolivie Prévisions par Sergey Krivokharchenko

Pin
Send

Je suis fatigué d'écrire quelque chose sur la Roumanie, alors j'ai décidé d'écrire sur la façon dont je suis allé au Brésil pour un carnaval à la fin de février de cette année pendant deux semaines.

L'Amérique du Sud est depuis longtemps mon rêve! Mais j'ai toujours eu le stéréotype que tout y est très cher et que les billets sont chers et en général, je ne peux pas encore me le permettre.

Mais j'ai décidé ce que l'enfer ne plaisantait pas, je vais poster une phrase dans mon harnais et tout à coup je vais taper dans un groupe, je vais trouver les mêmes harnais ardents de la planète et économiser un peu sur la vie. Mais cela s'est avéré tout à fait différent :)

Mon ami Makhushka a commencé à m'écrire activement, avec le désir d'y aller. C'est qui l'ardent harnacheur de la planète! J'ai publié une interview avec elle ici plus tôt.

Sans elle, je ne serais certainement pas parti. Nous avons attendu qu'elle discute avec ses parents et sa sœur Anka a dû nous accompagner. Je ne pouvais toujours pas croire que j'irais. Cela ressemble à un mariage en février, mais comment puis-je y aller seul, sans mari, etc. Mais celui qui veut vraiment - celui qui agit de manière décisive)

Nous rêvons depuis une semaine. Et donc, début janvier, ils étaient déjà propriétaires de billets pour RIO De JANEIRO. )))) (en écrivant, je me suis même rappelé ce sentiment de bonheur en achetant des billets))

Un peu sur le prix des billets

Maintenant, je vais dissiper le mythe selon lequel il est cher de voyager au Brésil)) Alors, j'ai acheté mon billet pour. 21700 roubles. aller-retour!))) Mais! Comme sans le «mais». J'ai voyagé via la compagnie aérienne Delta avec 2 transferts à New York et Atlanta (pour ces vols, un visa américain est requis, donc les filles ont traversé Paris, leur billet était presque deux fois plus cher). Partout, il y a eu des transplantations pendant 1 à 2 heures.

À propos du vol

Quand j'ai acheté un billet, je n'ai pas remarqué qu'à New York pendant une heure et demie j'ai dû changer d'aéroport.

Je l'ai déjà vu dans l'avion quand j'ai pris l'avion pour New York - c'était un vrai bouclier de télécopie. Oo

J'ai déjà pensé dans mon esprit que je n'aurais pas le temps. J'ai souhaité aux filles un repos heureux pour elles.

Je pris l'avion pour John Kennedy, passai le premier contrôle des passeports, suppliant tout le monde de me laisser entrer et montrant un billet pour Atlanta. J'ai trouvé une navette pour l'aéroport de Lagward pour 13 dollars. Je suis arrivé dans 20 minutes et j'ai annoncé un retard de vol (((

Le village. Pleura. Un mec est venu et a demandé ce qui s'était passé. J'ai tout raconté: comment je rêvais d'un carnaval, que des amis attendaient au port, et j'étais en retard, endolori et endolori ((

Il est parti quelque part et je me suis dit: "ici je suis un chiffon, je le dis au premier venu et personne n'est intéressé. Il a juste demandé à être poli." J'ai pensé que je devrais aller acheter un nouveau billet pour Rio. Mais alors que mon cerveau a fondu et s'est décomposé avec apitoiement sur soi, ce mec est venu avec un employé de l'aéroport qui a changé mon billet gratuitement et je suis parti après 5 minutes))

Merci beaucoup au mec!))) Je ne savais même pas qu'il était possible de changer ça.

J'ai pris l'avion pour Atlanta à l'heure. J'ai même réussi à manger et j'ai pris l'avion pour Rio, pour voler pendant 14 heures.

Bref, pas pour les mauviettes)) J'ai tout réussi! Les filles attendaient à l'aéroport (elles sont arrivées 2 heures plus tôt) et le chauffeur nous a amenés à notre appartement sur Kopakaban. En général, l'itinéraire que j'avais était celui-ci: Helsinki - Peter (bus 7 heures) - Moscou (train de nuit) - New York (10 heures d'avion) ​​- Atlanta (1, 5 heures d'avion) ​​- Rio (14 heures d'avion)

Notre objectif, bien sûr, était CARNAVAL! Mais tout cela nécessite un poste différent. Là, je vais vous dire où nous vivions, ce que nous avons visité, ce que nous avons mangé, combien nous avons payé pour tout, etc.

Et ici, je veux parler d'un endroit que nous n'avions pas prévu de visiter, mais il s'est avéré que c'était le meilleur endroit que j'ai vu.

Cet endroit s'appelle Angra.

N'oubliez pas. Un endroit fabuleux. Angra est une zone près de Rio avec 365 îles. Il y a des plages pour différents goûts - désertes, bondées, avec des eaux calmes et une excitation constante.

C'est un plaisir de 90 dollars par personne. Le voyage dure 4 heures depuis Rio et le voyage en bateau dure toute la journée.

La nature ici est tout simplement magnifique. Le long de la côte s'étend une chaîne de montagnes immergée dans la verdure d'une forêt atlantique dense. Les célébrités adorent visiter ce complexe: rock stars et représentants de la Bohême. Et quelques émissions de télévision brésiliennes populaires diffusées à partir des plages les plus populaires de la côte.

Makhushka sur la détente)) De la beauté de ces lieux les larmes jaillissent! Fou, incroyablement beau! Tout ce que j'aime: l'océan et les montagnes!

L'île pittoresque d'Ethanhanga est idéale pour de longues promenades, la plongée et pour profiter d'une vue imprenable depuis le sommet de la colline.

L'île de Porcos, l'une des plus grandes îles de la station et une réserve naturelle, est également la résidence d'un célèbre chirurgien plasticien. En tant qu'invités du médecin, de nombreux artistes et célébrités viennent sur l'île.

L'île de São João est en fait deux petites îles, idéales pour la pêche et la plongée.

Les îles jumelles de Botinas avec les eaux côtières les plus propres de la station.

Selon la légende (j'adore les légendes)), un énorme bateau pirate a traversé l'île une fois, la divisant en deux moitiés. Bien sûr, je ne crois pas aux légendes, mais quelle belle histoire))

Ilha Grande - la plus grande île de la station, qui dans le passé était une colonie de pirates.

Angra valait à elle seule tous ces vols! Il s'est avéré que pour freiner le Brésil n'a pas besoin de beaucoup d'argent comme je le pensais auparavant) Bientôt (quand la muse arrivera)) J'écrirai sur Rio et le carnaval brésilien.

Les gars, rêvez, laissez-vous inspirer et voyagez!

"Voyager est la seule chose que vous achetez plus riche en achetant."

Justification de la prévision

L'American Football Cup démarre - c'est toujours très intéressant, souvent très émotionnel et intense.

Lors du premier match, le Brésil joue contre l'équipe nationale de Bolivie. Ici, les dispositions sont parfaitement claires. Le Brésil, bien sûr, est un favori évident non seulement dans ce match, mais aussi l'un des principaux favoris du tournoi. En général, lors de la Coupe du monde, le Brésil était l'un des meilleurs au monde - ils n'avaient que peu de chance et lors du match avec l'équipe nationale belge, les Brésiliens ne réalisaient pas leurs capacités.

Il me semble qu'il est peu probable que l'absence de Neymar affecte négativement le jeu de l'équipe nationale brésilienne, ou peut-être même un impact positif. Just Neymar est une personne qui ne joue pas toujours dans l'équipe et n'est pas toujours utile à l'équipe. Donc, je pense que sans lui, l'équipe nationale brésilienne devrait nous montrer un football brillant et instructif.

Mais l'équipe nationale de Bolivie est une équipe plutôt sans prétention, apparemment, récemment. Bien sûr, tirer des conclusions sur les matches amicaux est une tâche ingrate, mais nous n'avons pas d'autre option maintenant. Parce que l'équipe nationale de Bolivie n'a joué que récemment des matchs amicaux, mais je vous rappelle qu'elle n'est pas venue en Coupe du monde. Mais si nous parlons de réunions de contrôle, récemment, la Bolivie n'a pas toujours marqué, même si, comme vous le savez, elle joue souvent avec des équipes non-stop.

Il me semble que dans le match Brésil - Bolivie, il devrait y avoir une victoire confiante pour les Brésiliens et une victoire avec une marge, peut-être même sèche, ou peut-être une victoire majeure. Après tout, les Brésiliens sont une équipe émotionnelle. Il est clair que tout le tournoi est à venir. Cependant, les Brésiliens ne sont pas ces gars qui joueront en attente avec un score de 1: 0 ou 2: 0. Il me semble que la différence de classe entre ces équipes est telle qu'il est tout à fait possible de parier que le Brésil gagnera en première et deuxième mi-temps. Mon pari: la victoire du Brésil dans les deux mi-temps.

Comment voyager à petit prix au Brésil?

Carnaval coloré, plages de sable et forêts luxuriantes d'Amazonie - mérite une visite au Brésil capricieux. Cependant, en raison du long vol, voyager dans ce pays coûtera cher. Est-il possible de visiter le Brésil si vous le souhaitez, mais il y a juste un peu d'argent? Essayons!

Aéroport de Sao Paulo

À ce jour, il n'y a pas de vols directs de la Russie vers le Brésil. Pendant de nombreuses années, il était possible de se rendre à Rio de Janeiro en avion Transaero. Cependant, des événements bien connus ont conduit au fait qu'en 2017, vous ne pouvez vous rendre au Brésil depuis la Russie qu'avec un changement en Europe. Les options les plus populaires sont via Amsterdam ou Paris.

La plus grande "porte aérienne" du Brésil est aujourd'hui l'aéroport international de São Paulo - Guarulhos, également connu sous un autre nom - l'aéroport de Kumbica. Il s'agit d'un grand centre de transit pour les passagers du monde entier.

Les vols de Moscou à Sao Paulo sont assurés par Air France. Lors d'un vol là-bas, il devient nécessaire de passer la nuit à Paris, car le temps de correspondance est d'environ 18 heures. Le voyage de retour prend beaucoup moins de temps.

Emirates est une autre option de vol populaire avec une connexion à Dubaï. Il y a plusieurs vols et le temps de connexion peut aller de 2 à 19 heures.

Ci-dessous un tableau des prix minimums des vols de la capitale à l'aéroport de São Paulo:

Les réponses

RometoRio montre l'itinéraire pour le bus et le train. Quelques-uns, en fait. Chacun d'eux dépend du prix et du temps pour des raisons évidentes, et il est indiqué avec certains prix des vols, si possible.

Cependant, l'option de bus semble brutale, car ils ne trouvent que celui qui traverse l'Argentine (!), Et prend 3 jours. Le train, d'autre part, semble plus faisable pendant 43 heures et semble divisé en environ 1/3 du train 2/3 du bus.

Une option de vol est également indiquée.

Les bus boliviens, par expérience, sont beaucoup plus «grossiers» que les bus argentins / chiliens / péruviens - je ne m'en inquiéterais pas pendant plusieurs jours, mais en Bolivie, cela peut être un problème différent. Préférences personnelles et tout ça.

Bonne chance, faites-nous savoir ce que vous trouvez!

Il y a des bus de Santa Cruz à San Matias dans l'est de la Bolivie, à la frontière avec le Brésil. Sur les chemins de terre, cela prend environ 15 à 18 heures. Une fois à Mato Grosso (sur la route de Cáceres), les routes sont très bonnes et modernes.

Vous ne pouvez pas facilement trouver des informations sur les bus en ligne, il suffit d'aller à la gare routière dès votre arrivée à Santa Cruz et d'acheter un billet. Ne planifiez pas trop serré, car en Bolivie, il y a souvent très peu de bus par jour, parfois même pas tous les jours. Cela peut aussi être à 6 heures du matin ou aux mêmes moments incroyables.

Faites tamponner votre passeport à San Matias (tampon de sortie de la Bolivie) et Cáceres (tampon d'entrée du Brésil), même s'il est à 100 km de la frontière. Veuillez noter que le bureau frontalier de San Matias n'est pas toujours ouvert. Le week-end, les heures d'ouverture officielles sont de 7h30 à 14h30 (à partir de novembre 2014). Au Brésil, 24 heures dans la police fédérale.

Vous n'êtes pas autorisé à importer certains produits d'origine végétale et animale au Brésil, alors essayez de terminer votre repas avant de traverser la frontière. Je n'ai pas été testé, mais cela pourrait arriver, et je pense qu'il vaut mieux éviter les ennuis.

Vous devez prendre un taxi de San Matias à la frontière, qui ne devrait pas dépasser 7 reais (le cas échéant) ou 15 reais (un) (prix à partir de novembre 2014). Bien sûr, vous pouvez également payer chez Bolivianos, si vous en avez encore un. Mais vous aurez besoin de reals pour payer un bus de la frontière à Cáceres, un billet coûte 19 reais, alors échangez de l'argent à San Matias. La ville dispose d'un bureau de change. Vous pouvez également prendre un taxi partagé, qui devrait coûter 25 reais et est beaucoup plus rapide et plus pratique, car il peut vous emmener directement à votre destination à Cáceres, et non à la gare routière. Dans mon cas, cela m'a d'abord conduit à la police fédérale pour l'immigration, m'a attendu, puis nous sommes allés à la gare routière pour un nouveau voyage sans frais supplémentaires. (Bien que tous les chauffeurs de taxi ne soient pas toujours aussi gentils et amicaux.)

La religion

Sur 123ru.net Toutes les nouvelles sous copyright, juste publiées sont disponibles dans la section "Utilisateurs du site", ainsi que dans la ville dans laquelle les nouvelles sont publiées. De plus, les nouvelles les plus intéressantes et les plus populaires d'aujourd'hui (la note est déterminée par le moment de la publication et le nombre de visiteurs qui ont consulté la publication en ce moment) sont automatiquement diffusées automatiquement sur les pages du tabloïd affilié (uniquement pour les nouvelles avec des images attachées aux nouvelles et ayant suffisamment pour autorisation de publication et taille). Pour diffuser dans le tabloïd, lors de la publication, n'oubliez pas de sélectionner la rubrique actualités dans laquelle vos actualités seront ensuite affichées. 123 News (un, deux, trois) - publiez instantanément des informations de première main avec une mise à jour d'une minute. Les premières nouvelles - dans les premières lignes!

Nous sélectionnons les plus intéressants, les plus pertinents et les plus pertinents en ce moment, dans la ville et la région où cela se produit. Chaque utilisateur du site peut à tout moment publier ses actualités en mode automatique sans modération de notre part, en respectant uniquement les règles élémentaires de rectitude des déclarations et les normes morales généralement admises. Vous pouvez devenir notre correspondant dans n'importe quelle ville dès maintenant.

Nous ne prenons pas d'argent non seulement pour la publication de vos nouvelles, messages et annonces, mais aussi pour la publicité de vos publications sur les pages de nos tabloïds dans toutes les langues du monde. Aujourd'hui, nos services sont entièrement gratuits pour tous, sans exception, les utilisateurs du site.

Sur 123ru.net Toutes les nouvelles (y compris la vôtre) sont disponibles en traduction dans presque toutes les langues populaires du monde. Pour traduire, il suffit de sélectionner dans la liste des langues située dans l'en-tête du site qui vous intéresse. Nous traduirons la page sélectionnée instantanément en mode automatique et avec indexation via les moteurs de recherche. Lisez les nouvelles dans les langues du monde avec nous en ligne. 123ru.net - Votre monde sans frontières ni barrières linguistiques! Et plus récemment, nous avons ajouté des nouvelles sur des sections, des catégories, des intérêts et des blogs, ce qui permet à l'utilisateur du service de recevoir non seulement des informations opérationnelles, mais aussi alternatives sur un sujet d'intérêt du monde entier, provenant de sources indépendantes populaires et pas très différentes sur une seule page. Le service vous permet également de visualiser l'intégralité du flux d'actualités pour chaque source d'informations séparément dans un format de calendrier pour n'importe quelle date et période sélectionnée.

Largeur de voie

Au départ, il existait de nombreuses normes de jauge différentes au Brésil, mais il existe actuellement 4 jauges de base.

• Écartement irlandais (1600 mm) - 4932 km.
  • Écartement étroit (mètre) (1000 mm) - 23773 km.
  • Double voie (1000 mm et 1600 mm) - 396 km.
  • Écartement européen (1435 mm) - 202,4 km, comprenant:
    • Ligne de métro à 10 km Sao Paulo
    • plusieurs lignes dans la forêt amazonienne.

Longueur totale: 29 303 km (1 520 km électrifiés).

La section de 12 kilomètres avec une jauge de 762 mm Estrada de Ferro Oeste de Minas est préservée comme site historique.

Trains longue distance

Bien que le Brésil possède l'un des plus grands réseaux ferroviaires, il manque de trafic de passagers. Les trains de voyageurs étaient exploités par des entreprises publiques jusqu'à la privatisation de masse en 1996-1999. À cette époque, le matériel roulant était en très mauvais état et les vitesses ne dépassaient pas 60 km / h, même sur une large ornière. En conséquence, les entreprises privées ont commencé à annuler massivement presque tous les itinéraires longue distance et de banlieue au cours des 5 prochaines années. La situation reste la même aujourd'hui (2017).

Le Brésil est densément peuplé dans les régions côtières et du sud-est, ce qui rend les opérations de trains de voyageurs très faisables. Dans certaines régions, par exemple au nord et à l'est de Sao Paulo, la demande de trains de voyageurs est très élevée. Par exemple, environ 4 millions d'habitants de la zone de 150 kilomètres du Grand São Paulo et environ 3 millions d'habitants de la zone de 450 kilomètres entre Sao Paulo et Rio n'ont pas de connexion ferroviaire du tout et sont contraints de recourir à d'autres modes de transport, comme un avion volant entre ces villes toutes les 10 minutes.Les destinations plus proches (comme les grandes Campinas à 90 km au nord de São Paulo avec une population de 3 millions d'habitants) se contentent de bus lents, bondés et proches de la bande passante.

Actuellement, la plupart des chemins de fer du pays ne sont utilisés que pour le transport de marchandises, et l'électrification des itinéraires qui étaient utilisés pour les trains de voyageurs interurbains a été complètement démantelée. La plupart des stations sont en ruine (certaines sont converties en musées, agences gouvernementales et autres). De nombreuses lignes à double voie sont également abandonnées, et les trains n'utilisent qu'une seule voie, qui est maintenue en assez mauvais état, ce qui ne permet pas de développer la grande vitesse. Les lignes et les succursales utilisées uniquement pour le trafic de passagers n'ont pas suscité d'intérêt parmi les sociétés de fret et sont désormais complètement abandonnées. Au Brésil, seuls deux itinéraires de trains longue distance, exploités par Vale sur une voie étroite, ont survécu. Ces trains sont plus une attraction pour les touristes qu'un système de transport en raison du paysage magnifique et des faibles vitesses (maximum 60 km / h), ce qui fait de l'infrastructure de transport public du Brésil l'une des pires et des plus lentes du monde.

Train local

São Paulo et Rio de Janeiro ont développé des réseaux de chemins de fer de banlieue - Companhia Paulista de Trens Metropolitanos (CPTM) et SuperVia respectivement. Bien que l'on puisse dire qu'aujourd'hui ces systèmes de transport sont beaucoup plus petits pour des villes de cette taille qu'ils ne pourraient l'être, mais ces deux réseaux sont presque entièrement électrifiés et équipés de trains électriques modernes. Dans le même temps, les systèmes de transport de ces villes sont en constante expansion, mais le réseau de Sao Paulo se développe beaucoup plus rapidement. Il y a actuellement un projet de 6 lignes de métro et de trains de banlieue (3 sont en construction et 3 sont en cours de conception).

Outre les grands réseaux de Rio et de Sao Paulo, le Brésil compte 6 autres villes dotées de petits trains de banlieue.